1. UberPeople.NET - Independent community of rideshare drivers. It's FREE to be a person and enjoy all the benefits of membership. JOIN US! CLICK HERE

Pilot project start on October 14, 2016

Discussion in 'Montreal' started by VUT, Oct 11, 2016.

  1. VUT

    VUT

    Location:
    montreal,qc
    The pilot project start officially on October 14, 2016 BUT...

    To be legal, Uber has to receive his 'Taxi Intermediate License''. Uber asked for this permit and is now waiting. It might take a few weeks or months. Offering the service before is ILLEGAL for UBER and for DRIVERS.
     
  2. Si le service est actuellement illégale ... la police devrait être dans les bureaux uber et la force d'arrêter le service ... Non deterner leurs pilotes que beaucoup sont mal informés sur la réalité de l'illégalité, et beaucoup devront vendre leurs véhicules à payer des amendes de 7500 $. Il est que la police n'a pas le courage de visiter les bureaux de uber.
     
  3. VUT

    VUT

    Location:
    montreal,qc
    D'accord avec toi pour les bureaux Uber. Mais ignorer la loi n'enlève pas ta responsabilité. Et il y a beaucoup d'info dans l'actualité à propos des arrestations de chauffeurs. Depuis toujours, tout le monde sait que le service est illégal et que les chauffeurs prennent une chance de se faire prendre.

    Le projet pilote dit que
    un chauffeur doit avoir permis 4C
    auto expectée
    formation par Uber
    assurance adéquate
    'sticker' Uber sur l'auto

    et tout le monde sera légal quand Uber aura son Permis d'Intermédiaire en service Taxi remis par la CTQ.
     
  4. Exactement ignorance de la loi ne supprime pas votre responsabilité. Mais la loi doit être appliquée au bureau Uber qui contrôle le service.
     
  5. VUT

    VUT

    Location:
    montreal,qc
    Uber aussi a été contacté. Pas seulement les chauffeurs.
     

Share This Page